Le Comité Scientifique et d’Organisation, composé de médecins et sages-femmes bénévoles du monde médical hospitalier public et de la médecine libérale, répond à son rôle fédérateur depuis 20 ans pour les différentes manifestations de la Côte d’Azur. Cet effort de fusion poursuivi sans relâche fait que Gynazur est désormais une manifestation scientifique de grande ampleur et de qualité qui permet de faire rayonner notre belle spécialité au niveau national et international. Avant l’ère COVID, nous comptabilisions plus de 800 congressistes, et entre 100 et 130 conférenciers. 847 congressistes ont participé à Gynazur 2019 et 43 exposants ont été dénombrés. Courageusement, nous avons été le premier important congrès à reprendre en présentiel en 2021 à la satisfaction de tous avec une participation qui n’a pas démérité.
Gynazur a ses quartiers au sein du Palais des Congrès d’Antibes-Juan-les-Pins, bâtiment aux lignes élégantes et harmonieuses qui marque un signal architectural fort au cœur de la station de Juan-les-Pins, et dont les congressistes des années passées ont pu apprécier la qualité et l’ambiance des lieux.
L'emplacement du site à 150m de la mer et au cœur d'une coulée verte entre la Pinède Gould et le square Sidney Bechet offre un cadre très attractif aux congressistes.
Les espaces dédiés aux congrès sont situés sur les 2 étages supérieurs.
La localisation exceptionnelle sur un plan pratique (parkings, hôtels, modes d’accès) assure à ce congrès internationalement reconnu un succès qui ne s’est jamais démenti depuis 20 ans.
Les 23 et 25 juin seront réservés.
|