Journée commune du 31 mars 2022

Comment concilier qualité de service et inclusion numérique ? 



Timing

Séquence

8h30

Accueil petit déjeuner

9h30


Introduction

Christian HARCOUET - Secrétaire général VALOPHIS Habitat- Administrateur du Club Habsis

9h45-10h45


Les enjeux de l’inclusion numérique dans le parc social

Philippe ARCHIAS - Sociologue du numérique


10h45-11h15


Pause

11h15 -11h45


L'agence numérique au service de la relation client

Marion CHEMERY - Cheffe de service stratégie numérique PARIS HABITAT

11h45 -12h15


Simplifier les
enquêtes OPS/SLS par la dématérialisation

Loic NICKLAUS - Chargé de projet activité locative et relation client BATIGERE

Xavier DENIS - Responsable expérience client BATIGERE

12h15 -12h30

12h30 - 14h00 

Echanges et synthèse de la matinée

Cocktail déjeunatoire

14h00-14h30


Rendre son site internet inclusif 

Loic BERGIA - Chargé de communication M2A HABITAT

14h30-15h00


Hiitch
, des QR code pour gérer les réclamations techniques

Séverine MAZET - Directrice des parcours résidentiels et de l’innovation IMMOBILIERE ATLANTIQUE

15h00-16h15



Table ronde sur la médiation numérique : bilan, actions et perspectives animée par l’APES

§ METROPOLE DE LYON – Hugo BRUNON, Chef de projet inclusion numérique au sein de la DINSI
§ PIMM'S des Yvelines – Ali RIH, Directeur d'agence
§ POP CAFE – Alexandre BIGOT-VERDIER, Directeur Général POP Café
§ HUB FRANCIL’IN - Damien MONNERIE, Directeur GIE Hub Francil'IN


16h15-16h45


Conclusion de la journée