Marronnier incontournable, le rapport d’activités est assez emblématique des questions que se posent les communicants sur le positionnement, la pertinence, l’utilité et le format que doit prendre la communication institutionnelle. Plus qu’un simple bilan de l’année écoulée, c’est l’occasion de réaffirmer ses engagements, de donner corps à ses valeurs et sens à ses actions.
Pour autant, le rapport d’activités reste un exercice énergivore et peu ancré dans l’actualité. Il fait l’objet de questionnements et de remises en question régulières. C’est encore plus le cas à l’heure de l’instantanéité et de l’interactivité que nous imposent les réseaux sociaux ou les formats en plein essor que sont les vidéos et les podcasts.
C’est pourquoi, nous vous proposons de nous arrêter, le temps d’une demi-journée, sur ce support socle des entreprises et institutions, vecteur de sens et d’image, avec l’intervention d’experts et de professionnels de la communication.
Journée professionnelle (en format webinar) animée par
Sarah Cassone, directrice du service communication de l’USH
le jeudi 8 avril 2021
de 09h30 à 12h00
Un lien de connexion vous sera envoyé la veille du Webinar.
