Jet de déchets par les fenêtres, dégradations des parties-communes, occupation abusive des halls d’accueil, nuisances sonores… nombreuses sont les incivilités qui polluent le cadre de vie des habitants et exacerbent les tensions et le sentiment d’insécurité. Sources d’incompréhensions, de discordes voire de violences, les incivilités du quotidien sont des maux sensibles parfois difficiles à appréhender pour le bailleur. Parmi les leviers d’action à sa disposition, la communication peut jouer un rôle. Pour sensibiliser, impliquer dans une autre façon de faire, infuser un nouvel état d’esprit et faire changer les comportements.

La journée professionnelle du 24 mai rassemblera des professionnels des Hlm mais aussi d’autres secteurs touchés également fortement par cette problématique pour prendre de la hauteur et partager nos expériences.



   


Journée professionnelle (en présentiel) animée par
Sarah Cassone, directrice du Service Communication, Direction de la Communication de l'USH
 Delphine Baudet-Collinet, responsable du pôle politiques clientèles et sociales, Direction des politiques urbaines et sociales de l’USH


le mardi 24 mai 2022
de 09h30 à 16h00
(accueil dès 9h00)

Au Centre de Conférences Capital 8
32 rue Monceau
75008 PARIS

 






Les informations recueillies à partir de ce formulaire font l’objet d’un traitement informatique destiné à l’USH (14 rue Lord Byron, 75008 Paris).
Le recueil de ces informations est nécessaire pour la finalité suivante :  Inscription en ligne des participants à la journée proposée.
Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification et de suppression pour motif légitime, des informations qui vous concernent. 
Vous pouvez accéder aux informations vous concernant en vous adressant à : CIL de l’USH, 14 rue Lord Byron, 75008 Paris (cil@union-habitat.org)
Pour en savoir plus, consultez vos droits sur le site de la CNIL : https://www.cnil.fr/
A l’issue de la journée, en l’absence de tout contact, vos données seront conservées sur une durée maximum de 3 ans pour les journées non payantes et 10 ans pour les journées donnant lieu à facturation conformément aux dispositions de l’article L.123-22 du code de commerce.

Powered by AVANTI Technologies