Pour participer en visio à la Journée nationale, votre inscription en ligne doit être effectuée en ce sens jusqu'au lundi 29 mars 2021 inclus.

Un mail contenant le lien Zoom pour participer à la Journée sera envoyé à tous les inscrits en distanciel mardi 30 mars 2021.
Merci de veiller à sa bonne conservation.


Installer le logiciel Zoom :

Si vous n'avez pas encore eu l'occasion d'utiliser cette plateforme, vous pouvez installer le logiciel « Client Zoom pour les réunions » sur votre ordinateur Windows en le téléchargeant sur l'url suivante : https://zoom.us/download#client_4meeting
Le logiciel Zoom est aussi disponible pour tablettes et smartphones - voir sur la même URL, la partie « Appli Zoom pour mobiles ».

Intervenir pendant les débats :
En vous connectant à cette visio-conférence Zoom, vous pourrez suivre les séquences présentées mais aussi, éventuellement, faire une demande d'intervention à distance quand le débat sera ouvert avec la salle. Pour cela, vous devrez utiliser la fonction « Converser » de Zoom et nous adresser une demande écrite via le chat en y mentionnant vos nom, fonction et organisme. Les animateurs pourront ensuite vous donner la parole.

 

 

PROTECTION DES DONNEES PERSONNELLES
Les informations recueillies dans le formulaire font l’objet d’un traitement informatique permettant de gérer l’inscription en ligne des participants à cette journée nationale de la Fédération nationale des Offices Publics de l’Habitat. Ces données sont collectées afin d’organiser cette journée et tous les aspects logistiques afférents. Le destinataire de ces données est la Fédération nationale des Offices Publics de l’Habitat. A l’issue de cette journée en l’absence de tout contact, vos données, dont celles donnant lieu à facturation le cas échéant, seront conservées 10 ans maximum conformément au Code de Commerce.
Conformément au règlement (UE) n° 2016-679 relatif à la protection des personnes physiques à l’égard des traitements des données à caractère personnel et à la libre circulation de ces données, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement, de limitation et de portabilité des informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en vous adressant à : dpo@foph.fr .

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