3 février 2025
14h00 - 16h00
Le fonds de soutien à l’innovation (FSI) :
financer vos projets de modernisation et d’innovation


14h00 Accueil et Introduction

Catherine Hluszko, cheffe de mission partenariats et innovation de l’Union sociale pour l’habitat

14h10 Les grandes tendances des financements du FSI
Dovi Kouevignawi, directeur des études économiques et financières, Fédération des ESH

14h25 Recevabilité des projets : quels organismes éligibles ? Quels thèmes prioritaires ?
Catherine Hluszko, cheffe de mission partenariats et innovation de l’Union sociale pour l’habitat

14h45 Les règles de financement du FSI
Cécile Simon, chargée de mission politiques sociales de la fédération des Coop Hlm

15h00 Pièces constitutives du dossier et conseils pour un dossier de qualité
Pascal Le Bras, Responsable d’études économiques et financières de la fédération des OPH

15h15 Instruction, mode d’emploi : auprès de qui et quand déposer les dossiers ?
Zoé Kénan, Chargée de mission animation de réseau professionnel de la FNAR

15h30 A partir de la décision du comité des aides : coopération avec la CGLLS
Thomas Josuat, adjoint à la directrice des aides et Frank Ballereau, chargé d’études FSI à la CGLLS

15h45 Ce qui va changer à partir du 1er juillet 2025
Thomas Josuat, adjoint à la directrice des aides et Frank Ballereau, chargé d’études FSI à la CGLLS

16h00 Clôture du webinar

Les informations recueillies à partir de ce formulaire font l’objet d’un traitement informatique destiné à l’USH (14 rue Lord Byron, 75008 Paris).
Le recueil de ces informations est nécessaire pour la finalité suivante :  Inscription en ligne des participants à la journée proposée.
Vos données personnelles ne sont traitées que pour gérer et organiser nos évènements. En aucun cas vos données ne peuvent être vendues ou transférées à des fins commerciales à des tiers. Pour plus d'informations, consulter notre Politique de confidentialité.
Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification et de suppression pour motif légitime, des informations qui vous concernent. 
Vous pouvez accéder aux informations vous concernant en vous adressant à : CIL de l’USH, 14 rue Lord Byron, 75008 Paris (cil@union-habitat.org
Pour en savoir plus, consultez vos droits sur le site de la CNIL : https://www.cnil.fr/
A l’issue de la journée, en l’absence de tout contact, vos données seront conservées sur une durée maximum de 3 ans pour les journées non payantes et 10 ans pour les journées donnant lieu à facturation conformément aux dispositions de l’article L.123-22 du code de commerce.

Powered by AVANTI Technologies