Code requis

INFORMATIONS PROFESSIONNELLES
Merci de préciser les informations suivantes concernant l'invité que vous souhaitez inscrire au congrès ou concernant votre laboratoire :
Civilité*
Nom du laboratoire*
Nom du participant*
Prénom du participant*
Adresse du laboratoire*
CP du laboratoire*
Ville du laboratoire*
Pays du laboratoire*
Portable du contact du laboratoire*
Email du contact du laboratoire*
Données personnelles :
Dans le cadre du processus de commande, l'Utilisateur est amené à communiquer certaines données à caractère personnel, limitées exclusivement aux informations nécessaires à l'inscription ou la réservation des prestations, lesquelles pourront être utilisées par l'Office de Tourisme et des Congrès dans le cadre de la gestion et du suivi de sa commande. Ces données seront conservées par l'Office de Tourisme et des Congrès, et seront utilisées à chaque connexion de l'Utilisateur afin d'améliorer la rapidité du service.
Ces informations et données sont également conservées dans le compte personnel de chaque Utilisateur par l'Office de Tourisme et de Congrès et l'organisateur du congrès afin de pouvoir répercuter au mieux les informations transmises par les organisateurs notamment dans l'hypothèse d'un report ou de l'annulation d'une prestation relative à la commande de l'Utilisateur.


Les informations recueillies font l’objet d’un traitement destiné au bon déroulement des inscriptions/réservations pour l'évènement concerné. Les données sont uniquement destinées au Service Réceptif de l’Office de Tourisme et des Congrès d’Antibes Juan-Les-Pins. Elles seront conservées deux ans à compter du dernier contact avec vous. Conformément à la législation applicable sur la protection des données personnelles, vous disposez de droits d’accès, d’opposition, de limitation, de rectification et à la portabilité sur les données vous concernant (www.cnil.fr pour plus d’informations). Pour exercer ces droits ou pour toute question, vous pouvez contacter notre délégué à la protection des données (DPO) dpo@antibesjuanlespins.com


Les droits d'entrée incluent :

- un badge d'entrée au congrès

- l'accès aux salles de conférences (sessions plénières, ateliers, sessions questions/réponses)
- l'accès à l'exposition
- les documents du congrès
- les pauses-café et les 2 déjeuners-buffet du jeudi 22 et du vendredi 23 au sein de l'exposition

 

Merci de bien vouloir renseigner le nombre de médecins ou de sages-femmes que vous souhaitez inviter et de préciser pour chacune des personnes leurs coordonnées ainsi que leur catégorie (Médecin, SF, etc...)

Si vous souhaitez régler pour un accompagnant d'un médecin ou d'une SF, il est rappelé que ce dernier n'a pas accès aux journées du congrès. Il peut uniquement l'accompagner à la soirée détente dont l'inscription est disponible à l'étape "prestations".
Venez-vous accompagné(e) ?*
Vous êtes dans la catégorie Laboratoire, la tarification est de 168 € TTC ( TVA 20% incluse) par invité
Liste de vos réservations :
Vous n'avez aucune réservation
Sélectionnez la période pour laquelle vous souhaitez réserver des chambres en cliquant sur les icônes de calendrier. La liste des hôtels et des chambres disponibles s'affichera juste en dessous.
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Départ le
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Récapitulatif

Nombre de chambres:

Détails de réservation pour les chambres :

Vous n'avez aucun frais d'inscription à régler. Cliquez sur le bouton Terminer en bas de la page pour valider votre inscription.
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Cette étape vous permet de régler vos frais d'inscription. Cliquez sur le lien ci-dessous pour obtenir un détail de vos frais d'inscription puis effectuez votre paiement.








Je confirme mon inscription et je clique sur Terminer. Je règlerai les frais de participation par chèque/virement à faire parvenir à l'organisateur dans les plus brefs délais.