PODCASTS : DES CONTENUS À LA STRATÉGIE DE DIFFUSION
Formation COM-ENT en présentiel


Jeudi 17 juin de 9h à 12h30 puis de 14h à 17h

Cette formation se tiendra en présentiel. Le nombre de participant.es est limité à 7 personnes contre 10 habituellement pour respecter les distances et gestes barrières.

Un déjeuner sur place est prévu : nous pouvons nous adapter à vos contraintes alimentaires.



FORMATRICE : 

Emmanuelle Myoux, Fondatrice et Podcasteuse, Newing.


OBJECTIFS :

 
Connaître les typologies et différents formats de podcasts ;
Comprendre les étapes de conception et de réalisation d’un podcast ;
Evaluer l’investissement nécessaire (en temps et en matériel).

 

AU PROGRAMME :

Podcasts, de quoi parle-t-on ?
• Typologie ;
• Formats ;
• Données chiffrées.

Les atouts du podcasts en communication : pourquoi et comment inclure ces médias dans votre stratégie de contenus ?

Etat des lieux de la production de podcasts de marque.

De la conception à la diffusion : les étapes clés de la production d’un podcast.


PUBLIC VISÉ :

Rédacteur.rices, journalistes, chargé.es de communications, étudiant.es... Tou.tes celles et ceux qui souhaitent se lancer dans la réalisation de podcasts.


DURÉE

1 journée.


TARIFS

Vous êtes :
  •  Adhérent.e COM-ENT => 500€ HT
  •  Tout public => 800€ HT

À NOTER / Aucun règlement ne vous sera demandé en ligne. Après votre inscription validée, vous serez contacté.e par notre service administratif pour l'envoi de votre convention de formation.

CONTACT
> Des questions sur la démarche administrative à suivre pour la prise en charge de votre formation ? Contactez Eglantine Gendron
 


   Jeudi 17 juin
 de 9h à 17h 
 
  chez COM-ENT
23 rue la Boétie
 75008 Paris

   



N'attendez plus pour vous inscrire !

Powered by AVANTI Technologies