PODCASTS : DES CONTENUS À LA STRATÉGIE DE DIFFUSION
Formation COM-ENT en présentiel
Jeudi 17 juin de 9h à 12h30 puis de 14h à 17h
Cette formation se tiendra en présentiel. Le nombre de participant.es est limité à 7 personnes contre 10 habituellement pour respecter les distances et gestes barrières.
Un déjeuner sur place est prévu : nous pouvons nous adapter à vos contraintes alimentaires.
FORMATRICE :
> Emmanuelle Myoux, Fondatrice et Podcasteuse, Newing.
OBJECTIFS :
> Connaître les typologies et différents formats de podcasts ;
> Comprendre les étapes de conception et de réalisation d’un podcast ;
> Evaluer l’investissement nécessaire (en temps et en matériel).
AU PROGRAMME :
Podcasts, de quoi parle-t-on ?
• Typologie ;
• Formats ;
• Données chiffrées.
Les atouts du podcasts en communication : pourquoi et comment
inclure ces médias dans votre stratégie de contenus ?
Etat des lieux de la production de podcasts de marque.
De la conception à la diffusion : les étapes clés de la production
d’un podcast.
PUBLIC VISÉ :
Rédacteur.rices, journalistes, chargé.es de communications, étudiant.es... Tou.tes celles et ceux qui souhaitent se lancer dans
la réalisation de podcasts.
DURÉE
1 journée.
TARIFS
Vous êtes :
- Adhérent.e COM-ENT => 500€ HT
À NOTER / Aucun règlement ne vous sera demandé en ligne. Après votre inscription validée, vous serez contacté.e par notre service administratif pour l'envoi de votre convention de formation.
CONTACT
> Des questions sur la démarche administrative à suivre pour la prise en charge de votre formation ? Contactez Eglantine Gendron
|
Jeudi 17 juin
de 9h à 17h |
|
|
|
chez COM-ENT
23 rue la Boétie
75008 Paris
|
|
|
|
N'attendez plus pour vous inscrire !