MODALITE DE RESERVATION
Le règlement total de votre inscription et des prestations sélectionnées vous sera demandé à la dernière étape du formulaire. Si vous n'y parvenez pas merci de contacter la personne en charge des inscriptions :
Nathalie METAY
Tel : +33 4 22 10 60 41
Mail : nmetay@antipolis-events.com
Inscription et prestations ne seront confirmées qu'a l'issue de votre règlement.
CONDITION D' ANNULATION, REMBOURSEMENT
Toute demande de modification ou d'annulation doit être adressée par mail à l'adresse suivante : nmetay@antipolis-events.com
Condition d'annulation - Inscription congrès
> Toute annulation partielle ou totale de l’inscription au congrès entraîne des frais de dossier pour un montant total de 30,00€ TTC.
> Toute annulation d'inscription intervenant moins de 30 jours avant le congrès entraînera 100 % de frais d'annulation.
Condition d'annulation - Repas
Seule une annulation intervenant avant le 15 mars 2025 pourra être prise en compte, car après cette date l’organisateur de la manifestation devra régler les repas enregistrés au prestataire.
Condition d'annulation - Visites
Toute inscription aux visites est définitive et non remboursable.
L'organisateur se réserve le droit d'annuler la visite en cas de quota d'inscriptions non atteint et remboursera le montant réglé par le participant.
Conditions d'annulation - hébergement
> de 30 jours à 15 jours avant la date d'arrivée = 50 % du montant du séjour annulé est facturé.
> de 14 jours à la date d'arrivée et NO SHOW = 100 % du montant du séjour annulé est facturé.
Remboursement
En cas de remboursement autorisé par les précitées conditions d'annulation, celui-ci sera effectué par l'Office de Tourisme et des Congrès, pour le compte du Lions Club DM103 FRANCE, selon les règles de l'EPIC Office de Tourisme et des Congrès.