CONCERTATION COM-ENT : COMMUNICANTS ET COMMUNICANTES ENGAGÉ.E.S, REJOIGNEZ-NOUS ! 

"Comment l’engagement des communicant.es devient-il un levier au service de la RSE ?"
Mardi 3 novembre de 17h30 à 19h

Pour co-construire le projet associatif et collectif de COM-ENT, nous convions l’ensemble de ses adhérent.e.s à prendre part à une concertation portant sur les différents axes du nouveau projet.

La vocation de cette concertation ? Défendre et promouvoir une communication utile à la société et une association utile à ses adhérent.e.s, en les impliquant dès l’élaboration des feuilles de route qui seront déployées tout au long de l’année 2021.

Le premier volet de la concertation portera sur l’axe de la Responsabilité sociale et environnementale des entreprises, des agences et des communicant.e.s.

Cette thématique vous intéresse ? Vous souhaitez apporter vos idées et contribuer à sa mise en œuvre ? Rendez-vous en ligne le mardi 3 novembre de 17h30 à 19h.

Au cours du live, vous serez invité.e à interagir via le chat à disposition avec Françoise Abeilhou - chef du bureau des projets éditoriaux au Ministère de la transition écologique et solidaire, et Fabrice Van Kote - secrétaire général de l'ANRH, et VPs de cet axe, autour de la problématique “Comment l’engagement des communicant.es devient-il un levier au service de la RSE ?”. Ce temps d'échange permettra d'établir la feuille de route et le plan d’action dédiés.

Cette concertation sera encadrée par Séverine Lecomte, présidente de COM-ENT et directrice générale de l’agence Heidi, et Charlotte Kifidis, experte en stratégie et processus de coopération et communication relationnelle.


Concertation ouverte à tous et à toutes !


   Mardi 3 novembre
 de 17h30 à 19h 
   



N'attendez plus pour venir échanger avec nous !

Powered by AVANTI Technologies