Depuis juin 2024 :
Vous avez la possibilité de vous inscrire à une journée de congrès uniquement.

De plus, pour les personnes qui doivent faire l'objet d'une demande de VISA pour participer au congrès, nous vous invitons à sélectionner la catégorie "Frais de préinscription pour demande de VISA" et de suivre les démarches indiquées.


Il est rappelé que l'accompagnant n'a pas accès aux journées du congrès.
225,00 €
125,00 €
35,00 €
195,00 €
120,00 €
115,00 €
115,00 €
Code requis

Code requis

Nous vous rappelons que pour bénéficier d'un tarif réduit, vous devez résider dans l'un des pays francophone hors UE
INFORMATIONS PROFESSIONNELLES
Merci d'indiquer le contact direct et les coordonnées de la Société ou du Laboratoire et de compléter les noms et prénoms des personnes invitées au congrès à l'étape suivante "Participant" :
Nom du laboratoire*
Civilité*
Nom*
Prénom*
Adresse*
Code Postal*
Ville*
Pays*
Email*
Portable*
Société
Données personnelles :
Dans le cadre du processus de commande, l'Utilisateur est amené à communiquer certaines données à caractère personnel, limitées exclusivement aux informations nécessaires à l'inscription ou la réservation des prestations, lesquelles pourront être utilisées par l'Office de Tourisme et des Congrès dans le cadre de la gestion et du suivi de sa commande. Ces données seront conservées par l'Office de Tourisme et des Congrès, et seront utilisées à chaque connexion de l'Utilisateur afin d'améliorer la rapidité du service.
Ces informations et données sont également conservées dans le compte personnel de chaque Utilisateur par l'Office de Tourisme et de Congrès et l'organisateur du congrès afin de pouvoir répercuter au mieux les informations transmises par les organisateurs notamment dans l'hypothèse d'un report ou de l'annulation d'une prestation relative à la commande de l'Utilisateur.


Les informations recueillies font l’objet d’un traitement destiné au bon déroulement des inscriptions/réservations pour l'évènement concerné. Les données sont uniquement destinées au Service Réceptif de l’Office de Tourisme et des Congrès d’Antibes Juan-Les-Pins. Elles seront conservées deux ans à compter du dernier contact avec vous. Conformément à la législation applicable sur la protection des données personnelles, vous disposez de droits d’accès, d’opposition, de limitation, de rectification et à la portabilité sur les données vous concernant (www.cnil.fr pour plus d’informations). Pour exercer ces droits ou pour toute question, vous pouvez contacter notre délégué à la protection des données (DPO) dpo@antibesjuanlespins.com


Les droits d'entrée incluent :

- un badge d'entrée au congrès

- l'accès aux salles de conférences (sessions plénières, ateliers, sessions questions/réponses)
- l'accès à l'exposition
- les documents du congrès
- les pause-café et les 2 déjeuners-buffet du jeudi 12 et du vendredi 13 au sein de l'exposition

 

STATUT*
si vous avez sélectionné la case "autre", merci de préciser ici :
CADRE DE TRAVAIL*
si vous avez sélectionné la case "autre", merci de préciser ici :
SPÉCIALITÉ*
si vous avez sélectionné la case "autre", merci de préciser ici :

Pour les Internes ou étudiants, merci de télécharger votre justificatif ici afin que votre inscription soit prise en compte et validée par l'organisation
Select
Auriez-vous besoin d'une attestation de présence du congrès ?
Si vous souhaitez obtenir une attestation de présence au congrès, n'oubliez pas d'émarger le registre de présence sur place, au desk d'accueil, à chaque demi-journée de présence.
Il est rappelé que l'accompagnant n'a pas accès aux journées du congrès.
Merci de bien vouloir renseigner le nombre de médecins ou de sages-femmes que vous souhaitez inviter et de préciser pour chacune des personnes leurs coordonnées ainsi que leur catégorie (Médecin, SF, etc...)

Si vous souhaitez régler pour un accompagnant d'un médecin ou d'une SF, il est rappelé que ce dernier n'a pas accès aux journées du congrès.
Venez-vous accompagné(e) ?*
  • Pour les personnes en attente de VISA:
    Nous vous remercions de bien vouloir passer cette étape "Prestations" en cliquant sur "suivant" afin de valider un paiement des frais de préinscription par carte bancaire ou chèque/virement de 30 €uros pour enregistrer votre "pré-inscription" dans l’attente de vos démarches VISA.

    Prière de nous recontacter une fois le VISA obtenu afin de procéder au règlement complet des frais d'inscription et éventuellement d'hébergement et de dîner de gala.
    AUCUN REMBOURSEMENT des frais de préinscription ne pourra être envisagé si refus de VISA.

  • Si vous avez obtenu votre VISA pour assister au congrès et que vous avez déjà réglé les frais de préinscription de 30 €uros, nous vous remercions de bien vouloir sélectionner la ou les prestations correspondantes à la finalisation de votre inscription au congrès (complément de frais d'inscription, soirée détente, ...)
  • Vous êtes dans la catégorie Laboratoire, la tarification est de 174 € TTC ( TVA 20% incluse) par invité
    Liste de vos réservations :
    Vous n'avez aucune réservation
    Sélectionnez la période pour laquelle vous souhaitez réserver des chambres en cliquant sur les icônes de calendrier. La liste des hôtels et des chambres disponibles s'affichera juste en dessous.
    Arrivée le
    RadDatePicker
    RadDatePicker
    Open the calendar popup.
    Départ le
    RadDatePicker
    RadDatePicker
    Open the calendar popup.

    Récapitulatif

    Nombre de chambres:

    Détails de réservation pour les chambres :

    Vous n'avez aucun frais d'inscription à régler. Cliquez sur le bouton Terminer en bas de la page pour valider votre inscription.
    Télécharger votre facture






    Sélectionnez votre moyen de paiement afin de valider votre dossier








    Cochez la case pour confirmer et cliquez sur "Valider"