Le développement de la mobilité électrique est aujourd’hui une réalité en France.

Afin d’éviter de répondre, de manière individuelle, aux seules demandes de droit à la prise, les organismes Hlm réfléchissent à la mise en place d’une stratégie globale d’installation des IRVE dans leur patrimoine.

L’Union sociale pour l'habitat a réalisé une étude en partenariat avec Enedis sur le déploiement des infrastructures de recharge de véhicules électriques au sein du parc Hlm. Elle apporte des clés de compréhension et des recommandations pour la mise en œuvre de solutions techniques et d’exploitation des bornes, ainsi que les modèles économiques et organisationnels possibles.

Pour prendre connaissance de cette étude et échanger entre professionnels ainsi qu’avec des experts, je vous invite à nous retrouver lors du webinar :

   


Journée professionnelle (en format  webinar) animée par
Véronique Velez, Responsable du département Innovation et prospective,
Alban Charrier, adjoint au directeur,
Direction de la maîtrise d’ouvrage et des politiques patrimoniales  de l’USH


le mercredi 29 juin 2022
de 10h00 à 12h00

Un lien de connexion vous sera envoyé la veille du Webinar.





NB : si le formulaire est prérempli, le lien "se déconnecter" se trouve au-dessus de l'entête de la page pour avoir un formulaire d'inscription vierge.



Les informations recueillies à partir de ce formulaire font l’objet d’un traitement informatique destiné à l’USH (14 rue Lord Byron, 75008 Paris).
Le recueil de ces informations est nécessaire pour la finalité suivante :  Inscription en ligne des participants à la journée proposée.
Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification et de suppression pour motif légitime, des informations qui vous concernent. 
Vous pouvez accéder aux informations vous concernant en vous adressant à : CIL de l’USH, 14 rue Lord Byron, 75008 Paris (cil@union-habitat.org)
Pour en savoir plus, consultez vos droits sur le site de la CNIL : https://www.cnil.fr/
A l’issue de la journée, en l’absence de tout contact, vos données seront conservées sur une durée maximum de 3 ans pour les journées non payantes et 10 ans pour les journées donnant lieu à facturation conformément aux dispositions de l’article L.123-22 du code de commerce.

Powered by AVANTI Technologies