NOS PARTENAIRES



Kantar Media est l’acteur majeur des données et analyses médias. Partout dans le monde nous apportons à nos clients la "media data" nécessaire à la prise de décisions éclairées dans tous les domaines de la mesure, du suivi et des stratégies médias. Rattaché au groupe Kantar, la branche de WPP dédiée au management de données, Kantar Media propose les informations les plus complètes et précises sur la consommation des médias, leur performance et la valeur médiatique.

Retrouvez tous nos insights sur www.kantarmedia.com




Audencia SciencesCom, l’Ecole de la communication et des médias d’Audencia Business School, forme chaque année, depuis plus de 30 ans, 350 étudiants dans les domaines de la communication et des médias. L’Ecole s’attache à concilier excellence académique et opérationnalité professionnelle (cas réels, études, ©micro-agences). Elle délivre un diplôme Bac+5, visé par le Ministère de l’Enseignement Supérieur de de la Recherche. Audencia SciencesCom est installé au Mediacampus à Nantes, lieu d’apprentissage, d’expérimentation de création et de réflexion qui regroupe une école, une télévision et des entreprises de la communication et des médias.



L’ISCOM, Institut Supérieur de Communication et Publicité,  a été fondé à Paris en 1986 et représente aujourd’hui un réseau de 7 établissements en France. Ses formations Bac+5 portent sur l’ensemble des métiers de la communication et ses titres sont certifiés par l’Etat. 

Partenaire des associations représentatives de la profession et de communautés d’entrepreneurs, l’ISCOM travaille systématiquement avec les entreprises pour le développement de ses programmes et l’adaptation de ses méthodes. 

Son réseau d’anciens est international.

 




 

Fondée en 2011 en France par Antoun Sfeir et Jérôme Jelocha, epresspack propose des solutions innovantes de digitalisation des relations presse et publiques aux entreprises et aux marques européennes et Nord Américaines. Editorialisation et gestion de nombreux contenus, diffusion multicanale, autant de services assurés par le produit phare d’epresspack, la newsroom, encapsulée directement sur le site de l’entreprise, derrière le bouton presse ou média. Découvrez la solution epresspack : epresspack.com







ZEPRESENTERS est né en 2014 de la rencontre entre un publicitaire, un metteur en scène et un directeur artistique, tous 3 ayant la même conviction : les idées ont besoin d'être parfaitement présentées pour aboutir. De cette conviction est né ZEPRESENTERS, cabinet conseil en stratégie narrative dont la mission est d'aider les gens à exprimer clairement leurs idées et les présenter efficacement pour les rendre désirables avec une méthode propriétaire : le
HUBSTORY®.

Powered by AVANTI Technologies