Chacun s’accorde pour affirmer que les métiers de la proximité sont des atouts majeurs en faveur de la qualité de vie et du vivre ensemble, tout particulièrement en sites sensibles où les besoins en tranquillité, en cadre de vie ou en vie sociale sont plus prégnants qu’ailleurs.

Pour autant, il n’est pas toujours aisé de déployer des actions qui vont à la fois répondre aux exigences de qualité de service pour les locataires tout en assurant de bonnes conditions de travail des collaborateurs et collaboratrices de terrain.

C’est pourquoi, nous vous proposons d’explorer différentes pratiques récoltées pour une étude parue fin 2020 et d’écouter les retours d’expériences de plusieurs organismes Hlm.


   


Journée professionnelle (en format  webinar) animée par
Raphaële d’Armancourt, responsable du pôle politiques territoriales et urbaines, Direction des politiques urbaines et sociales de l’USH
Céline Di Mercurio, responsable de département développement social des quartiers, numérique et innovation sociale, Direction des politiques urbaines et sociales de l’USH
Sophie Guerdin, responsable du développement RH, Direction des Ressources Humaines de l’USH


le jeudi 20 mai 2021
de 14h00 à 16h00

Un lien de connexion vous sera envoyé la veille du Webinar.







Les informations recueillies à partir de ce formulaire font l’objet d’un traitement informatique destiné à l’USH (14 rue Lord Byron, 75008 Paris).
Le recueil de ces informations est nécessaire pour la finalité suivante :  Inscription en ligne des participants à la journée proposée.
Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification et de suppression pour motif légitime, des informations qui vous concernent. 
Vous pouvez accéder aux informations vous concernant en vous adressant à : CIL de l’USH, 14 rue Lord Byron, 75008 Paris (cil@union-habitat.org)
Pour en savoir plus, consultez vos droits sur le site de la CNIL : https://www.cnil.fr/
A l’issue de la journée, en l’absence de tout contact, vos données seront conservées sur une durée maximum de 3 ans pour les journées non payantes et 10 ans pour les journées donnant lieu à facturation conformément aux dispositions de l’article L.123-22 du code de commerce.

Powered by AVANTI Technologies