Identification

S'inscrire


"NO MORE CLICHÉS",
QUEL IMPACT SUR LA CRÉATION ?

Vision de la nouvelle génération et du Club des Directeurs Artistiques


Mardi 15 janvier de 18h à 20h
 

 


La publicité est-elle sexiste ou simplement le reflet d’une société sexiste ? Quelle part prennent les professionnel.le.s à la reproduction de clichés ? Comment lutter contre les stéréotypes sans succomber aux sirènes d’un nouvel ordre moral ?

TFTC donne la parole au Club des Directeurs Artistiques qui a choisi en 2018 de challenger les jeunes créatifs et créatives sur le sujet. Résultat : des publicités originales, souvent drôles, parfois grinçantes, toujours pertinentes ! Nous vous proposons d’en découvrir une sélection avec les jeunes qui les ont créées et de réinterroger la notion de liberté de création avec 2 directeurs de création :
> Gilles Deléris, Vice Président du Club des Directeurs Artistiques, Fondateur et Directeur de la Création de l’agence W
> Bruno Delhomme,
Directeur de la Création chez St John's, membre du Club des Directeurs Artistiques.

Le workshop sera animé par Annabelle Grandjean, Directrice de la communication de la SMA et Carole Thomas, Directrice communication et marketing digital d’Immobilière 3F.


Événement ouvert à tous et à toutes, gratuit pour nos adhérent.e.s 
Vous souhaitez assister à cet événement mais n'êtes pas adhérent.e COM-ENT, optez pour l'achat d'un billet non adhérent.e. 



   Mardi 15 janvier
 de 18h à 20H 

  chez COM-ENT
23 rue la Boétie
 75008 Paris

   



N'attendez plus pour vous inscrire !

Powered by AVANTI Technologies