3ème Edition des Trophées de l’Innovation Hlm

Les Trophées de l’innovation Hlm récompensent des innovations portées par les organismes Hlm et associant au moins un partenaire (industriel, start-up, association, collectivité, école ou Université…).
L’Union sociale pour l’habitat et ses partenaires, la Banque des Territoires, Caisse d’Epargne, Arkéa, la fondation Excellence SMA et l’Afpols  vous proposent de participer à la troisième édition autour de quatre catégories :

  • innovation architecturale et environnementale,
  • innovation sociale,
  • innovation locale et économique,
  • innovation managériale.

 

Modalités pratiques :

Chaque organisme Hlm peut candidater une seule fois sur un projet innovant. Pour cela, il suffit de remplir le formulaire de candidature en ligne avant le lundi 20 mai 2019 18h00.
Un comité de sélection se réunira pendant la Semaine de l’innovation Hlm organisée du 1er au 9 juin 2019, et retiendra 12 finalistes qui soutiendront leurs projets en plénière en 180 secondes, le 26 septembre prochain lors du 80ème Congrès Hlm organisé à Paris.
Les congressistes voteront pour les « meilleurs » projets dans chaque catégorie. Les prix seront remis par le Président de l’Union sociale pour l’habitat et les partenaires des Trophées.
Nous vous invitons à prendre connaissance du Règlement intérieur qui détaille l’ensemble des modalités de ces Trophées.
Attention, cette année, les projets sur le thème du vieillissement, qu’ils soient techniques ou sociaux, seront exclusivement étudiés dans le cadre du concours « Hlm partenaires des âgés » dont la quatrième édition sera lancée prochainement.  


Powered by AVANTI Technologies