Dans un contexte économique contraint, comment repenser sa stratégie et ses arbitrages patrimoniaux ? Quel arbitrage entre le développement de l’offre, son renouvellement, le programme de réhabilitations notamment énergétiques et les ventes ? Quelle diversification possible des activités ? Faut-il repenser la temporalité des PSP* ? Quels impacts sur les processus et les métiers ? Témoignages, expertises, tables rondes : la journée propose d’apporter des réponses pratiques à vos interrogations.
(PSP * : Plans Stratégiques de Patrimoine)

Journée animée par Cécile Chopard, responsable du Département Politiques patrimoniales, l’Union sociale pour l’habitat



Le Mardi 25 Juin 2019 à partir de 9h00

Au centre de Conférences Capital 8

32 Rue Monceau 75008 Paris

Accès :

Métro Courcelles
       Métro Miromesnil   






Les informations recueillies à partir de ce formulaire font l’objet d’un traitement informatique destiné à l’USH (14 rue Lord Byron, 75008 Paris).
Le recueil de ces informations est nécessaire pour la finalité suivante :  Inscription en ligne des participants à la journée proposée.
Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification et de suppression pour motif légitime, des informations qui vous concernent. 
Vous pouvez accéder aux informations vous concernant en vous adressant à : CIL de l’USH, 14 rue Lord Byron, 75008 Paris (cil@union-habitat.org)
Pour en savoir plus, consultez vos droits sur le site de la CNIL : https://www.cnil.fr/
A l’issue de la journée, en l’absence de tout contact, vos données seront conservées sur une durée maximum de 3 ans pour les journées non payantes et 10 ans pour les journées donnant lieu à facturation conformément aux dispositions de l’article L.123-22 du code de commerce.

Powered by AVANTI Technologies