Identification

Mot de passe perdu ? S'inscrire


RENCONTRE AVEC
Stéphanie Gicquel, sportive de l'extrême


Mardi 22 mai de 17h à 19h

« La seule limite à nos objectifs est celle que nous leur donnons ».

Venez rencontrer Stéphanie Gicquel, avocate en droit des affaires, qui a transformé sa vie en traversant l’Antarctique en 74 jours.
De la banlieue toulousaine à Paris, des bancs d’une prépa et d’une Grande Ecole au chemin périlleux des expéditions polaires, jusqu’aux extrémités glacées de la planète, des cabinets d’avocats d’affaires au sentiers d’ultra-trail et conférences à travers le monde, il n’y a qu’un pas.
Stéphanie Gicquel fait partie de la poignée d’explorateurs à avoir foulé à la fois le pôle Nord et le pôle Sud géographiques. Sportive de l’extrême, elle pratique la course à pied sur ultra distance (150 à 200 km) et réalise des expéditions sportives engagées. Première française à avoir couru un marathon autour du pôle Nord par -30 °C, elle a traversé l’Antarctique via le pôle Sud sur 2045 kilomètres en 74 jours par -50 °C, la plus longue expédition à ski sans voile de traction réalisée par une femme en Antarctique (Guinness World Records).

Stéphanie nous fera revivre son exploit, 

Les animatrices :
Nadine Padol-Malleville, du Think Do Tank Carrière et Emploi et Adjointe du responsable du département communication externe et événementielle - Pôle Emploi.
Constance Wiblé, du réseau Toutes Femmes, Toutes Communicantes et Directrice Communication groupe MACSF Assurances
.


Événement ouvert à tous et à toutes, gratuit pour nos adhérent.e.s 
Vous souhaitez assister à cet événement mais n'êtes pas adhérent.e COM-ENT, optez pour l'achat d'un billet non adhérent.e. 


   Mardi 22 mai
 de 17h à 19H 
 
  chez COM-ENT
23 rue la Boétie
 75008 Paris

   



N'attendez plus pour vous inscrire !

Powered by AVANTI Technologies