Identification

Mot de passe perdu ? S'inscrire



INSIDE INSTAGRAM :

Affinités, émotions et culture au coeur des stratégies de marques


Jeudi 19 octobre de 8h30 à 10h

Lancé depuis 7 ans, Instagram a bouleversé les comportements des utilisateurs des réseaux sociaux et a modifié la façon dont les marques conversent avec les publics.

Fort d’un ADN luxe, mode et beauté, Instagram a su séduire les grandes enseignes du secteur. Kantar Media a observé de quelles manières ces dernières intégraient Instagram à leurs stratégies de communication multicanales. Les expert.e.s Kantar Media sont également partis à la rencontre de micro influenceurs et de jeunes créateurs pour comprendre ce qui les liait aux audiences et identifier la nature de leurs relations.

Le résultat de ces analyses se présente sous forme de Livre Blanc, dont les principaux enseignements vous seront présentés lors de cet atelier.

 

Cet atelier vous sera présenté par notre partenaire Kantar Média et sera animé par Christophe Manceau, Directeur Insights et Client services chez Kantar Media.

 



   Jeudi 19 octobre
 de 8h30 à 10H 
   
   Chez C&E
 23 rue la Boétie
 75008 Paris

   



N'attendez plus pour vous inscrire !

Powered by AVANTI Technologies