Franck Halimi
Rythmologue, Hôpital privé Parly 2


Le Dr Franck Halimi est spécialisé dans la prise en charge des troubles du rythme cardiaque à Paris 8e et à l’Hôpital privé de Parly 2, Le Chesnay.

Ancien interne des Hôpitaux de Paris et chef de clinique des universités, il se destine très tôt à la rythmologie.

Il consolide sa formation par un D.E.A. de sciences et plusieurs séjours aux Etats-Unis dans des services de référence. Fort de 20 ans de pratique clinique, il est engagé dans l’activité des sociétés savantes (Société française de cardiologie, European Heart Rhythm Association, Collège national des cardiologues français).

Il prend part à des projets de recherche avec à son actif de nombreuses publications notamment dans le domaine de la fibrillation atriale et s’implique dans l’enseignement (formation de jeunes rythmologues dans le cadre du Diplôme inter-Universitaire de rythmologie-stimulation cardiaque).

Son exercice le conduit à donner de nombreuses conférences en France et dans les congrès internationaux et il est régulièrement sollicité pour la relecture d’articles scientifiques.

Ses spécialités : diagnostic et traitement des troubles du rythme cardiaque ; ablation par cathéter des arythmies ; stimulation, défibrillation et resynchronisation cardiaque.



Orateur du pitch "des innovations qui font rêver" à 15h40.


Powered by AVANTI Technologies