Robert Sigal
Directeur général, Hôpital Américain

 

Le professeur Robert Sigal a été nommé directeur général/CEO de l’Hôpital Américain de Paris depuis le 1er mars 2017. Il a un doctorat en médecine de la Faculté Cochin Port Royal (Paris V) et un doctorat en neuro-anatomie de l’Université de Lille II. Il a également un DEA d’histoire de la Faculté de la Sorbonne Paris IV.

De 2014 à 2016, Robert Sigal a été président et directeur commercial d’InSightec, compagnie de technologie médicale leader dans le domaine des Ultrasons focalisés guidés par IRM. Il a été responsable des ventes et du marketing au niveau global, et a codirigé l’activité stratégie produits et remboursement.

Auparavant, Robert Sigal a passé 7 ans chez General Electric Healthcare, d’abord au sein de la division solutions hospitalières et de Santé (2007-2009), puis comme directeur général France, une division chargée de la commercialisation de l’ensemble des équipements et services.

Avant de rejoindre l’industrie, Robert Sigal a passé 17 ans à l’Institut Gustave Roussy. Conservant une activité clinique tout au long de sa carrière, il a été successivement médecin praticien, chef du service de radiodiagnostic et professeur des universités (Paris XI), et enfin directeur médical exécutif.


Orateur des 3 questions à... "le développement et la recherche de l'innovation en établissement de santé" à 15h10.


Powered by AVANTI Technologies