Identification

Mot de passe perdu ? S'inscrire


DU JUSTE PRIX À LA ROUE DE LA FORTUNE :
Quand les Freelances doivent se vendre

WORKSHOP réservé au réseau des Freelances

Jeudi 19 mars de 9h à 11h30 chez COM-ENT

Savoir se vendre, deviser ses prestations, définir un tarif jour... entre peur d’être « trop cher » et crainte de se sous-évaluer, comment définir notre « juste » prix ?

Freelance, bien évaluer et vendre nos prestations est vital pour le développement de notre activité, mais nous hésitons parfois quand un.e client.e nous demande de lui faire un devis. 

> Quel est le juste prix jour ?
Comment suis-je positionné.e par rapport au marché ?
A quoi s’attend mon client ?

Ces questions sont récurrentes dans votre activité et vous nous avez sollicités sur ce sujet, c’est pourquoi, le réseau des Freelances vous propose de travailler de manière dynamique, pragmatique et interactive.

Rendez-vous le jeudi 19 Mars 2020 à 9h30 chez COM-ENT pour une matinée de workshop et d’échanges pour nous aider à mieux nous vendre.

Nous travaillerons d’abord par petits groupes autour de cas. L’idée est de nous mettre directement en situation et d’essayer de nous positionner. Vous repartirez avec des méthodes pour créer le devis imparable et apprendre à vous laisser les marges de négociation nécessaires avant le bon de commande final.

Réservez dès à présent votre matinée du 19 mars ! 


   Jeudi 19 mars
 de 9h à 11h30 

  chez COM-ENT
23 rue la Boétie
75008 Paris

   



Nous vous attendons nombreux et nombreuses !

Powered by AVANTI Technologies