Laurence Comte-Arassus
Président, Medtronic France

 

Titulaire d’un Masters de l’ESTA à Belfort, Laurence Comte-Arassus est également diplômée de la Glasgow Caledonian University et de la Wharton University of Pennsylvania.

Elle dispose d’une vaste expérience du management des ventes et du marketing.

Débutant sa carrière chez ECS (Europe Computer System) avant de rejoindre Boston Scientific, elle a réalisé l’essentiel de sa carrière dans les technologies médicales.

Elle rejoint Medtronic en 2002 et elle occupe plusieurs postes managériaux au sein de la Division Cardiac Rhythm and Heart Failure (CRHF). En 2008, elle est nommée Directrice de la division Diabète en France. En 2012 elle devient Directrice du groupe Cardiac and Vascular (CVG) en France.

En février 2015, Laurence Comte-Arassus est nommée à la présidence de Medtronic France qui regroupe 1 300 collaborateurs et dont le périmètre inclut quatre sites de production, un centre de formation et le siège social situé à Boulogne-Billancourt.

Elle est membre du conseil d’administration et du bureau du Snitem.

Depuis 2017, Laurence Comte-Arassus est membre des cercles de réflexion « Cercle Valeur Santé » et « Economie Santé Les Echos ».

En novembre 2018, elle est devenue membre du conseil de surveillance de l’organisme de normalisation GS1.



Oratrice des 3 questions à... "de la conception aux patients, quelles exigences ?" à 10h.


Powered by AVANTI Technologies