Inscription : Récapitulatif des pièces à fournir PAR VOIE POSTALE OU PAR EMAIL (eplmanagement@lesepl.fr)

1. Votre CV

2. Le règlement des arrhes d'un montant de 1 600€ TTC

- Par chèque bancaire à l'ordre de "Fédération des Epl"
Ou
- Par virement bancaire à :
Fédération des Epl -Banque : Société générale - Agence : PARIS BOURSE ENTR
134 rue Réaumur - 75065 PARIS CEDEX 02
Code banque 30003 - Code guichet 00059 - Compte 00050139428 - Clé RIB : 38
IBAN : FR76 3000 3000 5900 0501 3942 838
BIC-ADRESSE SWIFT : SOGEFRPP

3. Un curriculum vitae avec votre titre dans l’entreprise tel qu’il sera diffusé sur notre site internet

4. Une attestation de police d’assurance couvrant votre responsabilité civile vis-à-vis des tiers, à titre individuel dans le cadre d’un CPF de transition professionnelle, ou au titre de votre employeur


Coût de la formation

Frais pédagogiques Epl adhérentes à jour de cotisation et partenaires : 12 850€ HT soit 15 420€ TTC
Frais pédagogiques Epl non adhérentes : 25 700€ HT soit 30 840€ TTC
Frais d'hébergement et de restauration : 4 350€ HT soit 5 220€ TTC


Financement de votre formation

Cette formation peut bénéficier d'une prise en charge financière de tout ou partie des frais pédagogiques par votre OPCO et votre CPF.

Il vous appartient d'effectuer la demande de prise en charge auprès de l'OPCO dont vous dépendez, avant le début de la formation. Attention, cette prise en charge peut nécessiter un certain délai, vous devez obtenir le CPS (contrat de prestation de services) bien en amont de la date de début de la formation. 
1. Inscrivez-vous via la page Inscription du site de la formation en précisant bien que vous déposez une demande de prise en charge auprès de votre OPCO
2. Lors de la saisie de votre dossier de demande de prise en charge, joignez-y le programme spécifique qui vous sera transmis par Anne Trecan - a.trecan@lesepl.fr
3. Lors de la facturation, la Fédération des Epl déduira le montant pris en charge par votre OPCO suite à la réception du contrat de prestation de services.

Cas d'empêchement ou annulation


PRÉSENTIEL

Votre inscription constitue un engagement à être présent sur toute la durée de la formation.

Les absences de plus d’un jour devront être signalées à Anne TRECAN à la Fédération des Epl.

En cas d’absence pour force majeure ou maladie sur l’ensemble d’un module, ce dernier pourra être suivi l’année suivante selon les places disponibles. Votre présence à l’ensemble des modules est nécessaire à l’obtention de la certification.


ANNULATION

Un total de 50% du montant de la formation sera dû, en cas d’annulation intervenant entre 4 et 10 jours calendaires avant la date d’ouverture de la formation, soit à partir du 26 septembre 2020.

Un total de 100% du montant de la formation sera dû, en cas d’annulation intervenant 3 jours calendaires avant la date d’ouverture de la formation, soit à partir du 3 octobre 2020.

Nous attirons votre attention sur le fait que toute annulation de chambre intervenant entre 10 jours ouvrés et le jour d’arrivée vous sera intégralement facturée.

Votre chèque de 1 600 € TTC d’arrhes est non remboursable pour toute annulation, une fois votre inscription établie.

Toute demande de report ou d’annulation a des répercussions sur le déroulement de la formation. Nous vous demandons de les éviter et de les limiter aux seuls cas de force majeure.

 

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